JPS

{mess_entete_pod_3} > Témoignages

{zone_msg_erreur}

Témoignages

"Juste ce mail pour vous indiquer que la commande est arrivée à bon port et que je suis très satisfait du travail accompli par les équipes de Jouve Print Services - merci à vous tous et à très bientôt."

Emmanuel TACK - Editions du Riez

"Nous avons bien reçu ce jour, avec 4 jours d'avance, notre stock de romans LA CHAIR ET LES PEPINS d'Allan Vermeer. Pour votre efficacité, votre sympathie, et la qualité de votre travail, je tiens à tous vous remercier, en mon nom et celui de l'auteur. La chair et les pépins est le premier roman de nos éditions, et notre première collaboration m'encourage à continuer avec vous une belle carrière."

Antoine LHONORE-PIQUET - Palmarès Productions

"[...] je suis très content de la manière dont vous avez géré le dossier « Aucune des nuances de l'âme ». Le livre est beau, la couverture claque, vous avez respecté les délais de manière impeccable. Du coup, le livre est arrivé à temps pour le Salon de Nancy, où j'avais un grand et beau stand (l'auteur étant de plus de la région). Résultat : nous avons vendu ce week-end près de 150 ex. du livre, ce qui en fait la 3ème vente du salon après Patrick Poivre d'Arvor et Marc Lévy (excusez du peu !). Ça valait le coup de se dépêcher ! Je compte sur vous pour remercier chaleureusement de ma part [...] les gens de l'atelier de fabrication (du conducteur machine à la personne chargée du façonnage), ainsi que les personnes responsables du conditionnement et des envois. Continuez de nous faire des beaux livres : La Dragonne en rugira de plaisir..."

Olivier BRUN - Editions La Dragonne

"Je vous remercie pour l'envoi des exemplaires du dernier tirage et je profite une fois encore pour saluer votre équipe de travail. Sur le dernier tirage l'un des auteurs a fourni des images scannées "en amateur" ... et pourtant, grâce à l'attention de votre équipe nous avons obtenu des résultats inattendus et de qualité... comme pour tous les autres ouvrages. Le pari sans BAT repose sur une grande confiance en l'équipe Jouve. nous l'avons.Nos auteurs sont totalement satisfaits de leurs ouvrages."

SOLAEDIT

"[...] je vous remercie de votre compétence et de votre rapidité. J'apprécie la qualité de votre travail, impression et façonnage, ainsi que la simplicité avec laquelle tout ce travail a pu être réalisé. C'est un exemple de « travail solidaire » où d'un côté l'auteur et le graphiste préparent la mise en page et la maquette du livre, et où de l'autre « Imprimer mon Livre » s'occupe de l'impression et de la fabrication du livre. Le résultat est très gratifiant à mon avis, beau et intéressant pour celles et ceux qui ne désirent plus en passer par les moyens commerciaux traditionnel de fabrication et diffusion de leur travail d'écriture qui ne leur est quasiment jamais rétribué et dont ils voient les bénéfices passer de mains en mains avec stupéfaction et colère. Je suis tout à fait satisfaite de cette collaboration sérieuse et valorisante, où j'ai en outre beaucoup appris quant à la mise en page d'un livre, et dont le prix de revient me semble correct. Maintenant il ne reste plus qu'à faire circuler « Café-crème » parmi un maximum de gens, mais ça c'est une autre histoire !"

Dominique LE BOUCHER

"Je tenais à vous remercier pour l'excellent travail que vous avez réalisé pour mon livre. J'envisage de vous demander à nouveau l'impression de mon livre mais aprés corrections de certains éléments dans le contenu du livre [...]. Vos services sont d'une grande qualité et les démarches m'ont paru très simple avec un suivi très professionnel."

Audrey TRAD

"Nous avons bien reçu hier le dernier ouvrage 'Mosaïques' que nous publions. Je viens ici vous remercier de la qualité de votre prestation et, comme d'habitude, je suis extrêmement satisfait de vos services, en particulier des relations avec vos services techniques."
"Nous avons reçu de Jouve cet après-midi 'Anthologie d'un désespoir industriel'. C'est super, la qualité est excellente et les conseils que nous ont donnés votre équipe technique se sont révélés particulièrement efficaces quant au choix du papier pour le tirage de l'oeuvre."

Joël CORNO - Edition du bout de la rue

"J'ai bien reçu mon livre "la derniere paque" et vous en remercie. Il est en tous points parfait et correspond très exactement à ce que je désirai. Décidément je ne peux que vous féliciter tant du point de vue du traitement du devis, des relations connexes, du traitement du tapuscrit que de la réalisation finale. Bravo encore et je ne manque pas de vous recommander auprès de nombreux partenaires écrivains ou micro-éditeurs..."

Dominique ACHARD

"J'ai bien reçu hier l'ensemble des livres photo "6 mois après ... le vote du 29 mai 2005" que vous avez imprimé. Je tiens à vous remercier pour la qualité du travail réalisé et votre soucis de me remettre dans les délais convenus les ouvrages (pour mon exposition photographique aux Assises d'ATTAC c'était crucial !). Je tiens aussi à saluer votre réactivité, votre soucis de coller au mieux aux attentes de votre client et votre professionnalisme qui m'inciteront à consulter (et à recommander) la société JOUVE pour tous nouveaux travaux d'impression. En vous remerciant chaleureusement pour notre fructueuse et agréable collaboration."

Luc BARROVECCHIO

"Je viens de recevoir mon livre autodité « Ces petits riens si parisiens... », imprimé par Jouve. C'est impeccable ! Toutes les promesses de qualité ont été tenues, depuis le façonnage jusqu'à la livraison (ça fera peut-être réfléchir d'autres imprimeurs qui me demandaient le triple pour la même prestation, franchement, des fois, on se demande...).
J'en profite pour rendre hommage à toute l'équipe qui m'a épaulé, Vincent, François, Colette et les autres (oui, je sais, on se croirait dans un film de Sautet mais finalement, c'est bon signe, non ?) Merci pour vos conseils avisés, votre patience avec le néophyte que je suis et votre réactivité face aux vilains p'tits imprévus de dernière minute nichés dans les fichiers PDF (et il y en avait !) D'ailleurs, quand on voit comme le livre est bôôô, ça donne tout de suite envie d'en réécrire un autre ! Bon, bah, j'm'y mets..."

Stéphane RUBIN